EMPLOYEE SELF SERVICE (ESS) ET APP

L’Employee Self Service (ESS) de SP-Expert vous permet d’impliquer activement les employés lors de la planification. Le degré d’influence de l’employé sur la planification doit être défini par l’organisation. Les planificateurs et employés peuvent rapidement et facilement, à n’importe quel endroit, communiquer entre eux par le biais d’internet ou de l’ESS APP. Les employés peuvent par exemple, consulter ainsi leurs données (à domicile), communiquer les données où ils sont disponibles, demander des jours de congé au superviseur ou échanger des équipes avec des collègues. Le service du personnel ou les planificateurs peuvent, à leur tour, disposer directement des données et réagir au besoin.

Les demandes sont envoyées automatiquement au superviseur qui peut les approuver ou les rejeter. Le statut actuel peut être suivi en continu. Grâce à la transparence du processus, les demandes ne sont plus oubliées ou traitées trop tard et les tâches de correction sont réduites au minimum.

Grâce à l’ESS, vous créez pour vos employés les meilleures conditions pour une bonne répartition entre travail et vie privée. De plus, l’implication active de vos employés lors de la planification du personnel, transfère une partie des tâches, et donc la responsabilité, aux employés. Le résultat : des employés motivés et satisfaits et vos planificateurs ou département RH déchargé.

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